Retranscription de la vidéo
J’ai donc résumé les problèmes. En gros si vous avez une mauvaise vision c’est la faute de vos yeux, il n’y a rien à faire c’est la forme de vos yeux qui est mauvaise.
Et c’est le discours que j’avais quand j’étais plus jeune. J’étais myope, donc je ne voyais pas de loin. J’ai eu des lunettes de l’âge de six ans jusqu’à trente ans je crois. C’est ça !
Qu’est-ce qui m’a poussé à me passer de lunettes ? Comment ai-je fait ? Je l’ai trouvé dans un livre d’hypnose. Oui, un livre d’hypnose, c’était une étude de cas.
Il y avait une étude de cas sur la régression de l’âge. Donc toute la séance consistait à ramener une personne en âge avancé, donc le monsieur avait cinquante ans et puis on le ramenait à 45 ans plus jeune, vingt ans et comme ça jusqu’à six ans. et à un moment, donc en hypnose contrairement à ce qu’on peut penser le sujet peut parler. Il est dans un état de conscience altéré mais il est encore tout à fait conscient.
Et à un moment, l’homme dit ceci et tout avec une voix d’enfant. Oui, oui, c’est comme s’il avait six ans. Il a dit je voudrais enlever les choses que j’ai sur mon visage.
Le thérapeute a dit woo qu’est-ce que tu veux dire par enlever les choses que tu as sur le visage ? Qu’est-ce que tu as sur ton visage ? Eh bien, c’est un enfant, nous le tutoyons en ce moment. Il dit ce truc et il enlève les lunettes et dit ah c’est mieux.
Le thérapeute, un peu surpris, répond en quoi c’est mieux ? Le gamin dit mais là je vois clairement Tu ne voyais pas clairement avant ? Non, non, non, non Alors le thérapeute saute sur l’occasion et dit on va faire un texte de lecture pour voir si tu sais lire. Sans lunettes.
Il lui présente donc quelque chose avec des lettres comme ceci. Et bien sûr l’homme dit qu’il ne sait pas lire. Ah, c’est stupide, hein. Alors il a fait l’équivalent, il a pris des petits dessins qui désignent les textes de lecture pour les petits enfants qui ne savent pas lire avec des petits lapins, des petits rats et tout ça, il lui a donné un texte de lecture concluant et l’homme a pu lire. Sans lunettes à distance, alors qu’il avait dit qu’il portait des lunettes de l’âge de six ans jusqu’à cinquante ans.
Donc le thérapeute va conclure sa séance là-dessus et il l’a fait revenir à l’âge normal, revenir à la conscience avec une précision qui consistait à dire que vous revenez à l’âge adulte mais vous gardez vos yeux d’enfant. Et donc finalement le monsieur sort de son état d’hypnose et le thérapeute reprend son système de test de vision du texte avec les lettres et il demande au monsieur tu sais lire ? tu peux me dire quelles sont les lettres qui sont écrites ? tu sais lire quoi ? Le garçon dit oui je peux lire tout ce qui est là. Et puis hop tout a une vision top parfaite. 10 sur 10. Merveilleux. Alors le thérapeute lui rend ses lunettes et dit Ben tien je te rends tes lunettes. De toute évidence, vous n’en avez plus besoin.
Donc si vous demandez à un hypnothérapeute de faire cela pour vous, il le fera. C’est compliqué à faire mais ça ne durera pas. Il y a donc un autre problème. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que c’est possible, ce n’est pas un défaut de l’œil, c’est autre chose. Ce n’est pas l’œil qui est déformé, c’est autre chose. Ce n’est pas à cause de l’œil. Ce n’est pas l’œil qui est déformé. C’est autre chose qui fait qu’on voit mal. Depuis quarante-quatre ans dans le cas de l’homme. C’est autre chose. Et alors ?
C’était une enquête et puis en cherchant, il y avait des indications de cela, plusieurs cas. Plusieurs personnes se sont penchées sur la question et il s’est avéré que bien avant lui, bien avant cette expérience, il y avait un ophtalmologue, quelqu’un qui traite les yeux, qui avait découvert qu’en fait il était possible de traiter la myopie, l’hypermétropie, et il avait défini les problèmes, et donc c’est purement mécanique et le pourquoi et le quand de ce qu’il faut faire pour retrouver une vision normale.
Miracle du truc, je me renseigne sur ce monsieur, je me renseigne sur les méthodes et les différentes choses que vous voulez, et en résumé c’est deux choses simples. Détendre les yeux et reprendre de bonnes habitudes. C’est tout ! Fin de la thérapie.
Il n’y en a plus qu’une. Donc si vous voulez que je vous aide à apprendre à détendre vos yeux c’est possible et reprendre de bonnes habitudes pour corriger votre vue au fil du temps, car si vous avez déjà eu des lunettes c’est que vous avez une faiblesse et donc si pour une raison et c’est ce qui est arrivé à ce monsieur sous hypnose. Les habitudes font que l’on reprend une vision et petit à petit cela se dégrade et reprend les lunettes où l’on était. Juste avant cette fameuse remise en place des yeux.
Donc voilà ce que je vous propose c’est de détendre vos yeux et de prendre de bonnes habitudes pour pérenniser les résultats dans le temps.
Donc je vous retrouve bientôt.
Si vous êtes intéressés entendu inscrivez- vous, devenez membre. Il y a des liens d’inscription de partout